Skip to content
  • -10% sur votre 1ère commande avec le code SAJDA10

Legal Notice

LEGAL NOTICE :

In accordance with the obligations of Article 6-III and 19 of Law No. 2004-575 of June 21, 2004 for Confidence in the Digital Economy, known as LCEN, we inform users of the site: sajda-paris.com These attached information:

1. Legal information:

The sajda-paris.com website is the absolute property of Autoentreprise SAJDA, which offers it.
Auto business SAJDA
17Bis Avenue des Tilleuls 91300 Massy
Registered in the Trade and Companies Register (RCS) under number 819785825
Num. VAT: 819785825
Email address: contact@sajda-paris.com
The Manufacturer of the following site is: Abdelouahed Ismael
Responsible for publication is: Abdelouahed Ismael
Or contact the Publication Director: contact@sajda-paris.com
The Developer is: Abdelouahed Ismael
How to contact the Designer: contact@sajda-paris.com

Host: SHOPIFY

SASU
RCS registration 902 633 577
APE code (NAF) 6201Z
N*VAT: FR49902633577
Company head office: 74 RUE DE ROME 75008 PARIS

2. Presentation and principle:

Any Internet user connecting and using the website: sajda-paris.com is considered a user of the following site.
The sajda-paris.com website brings together a set of services, as is, made available to users. It is specified that they must remain courteous and demonstrate good faith both towards other users and towards the Designer of the sajda-paris.com site. The sajda-paris.com site is updated regularly by Abdelouahed Ismael.

Abdelouahed Ismael strives to provide the most precise information possible on the sajda-paris.com site (subject to modifications made since they were put online), but cannot ensure the accuracy, completeness and timeliness of the information. transmitted on its website, whether or not they are its own doing. In dependence, the user acknowledges using this information provided (for information only, not exhaustive and subject to change) under his exclusive responsibility.

3. Accessibility requirement:

The sajda-paris.com website is in principle accessible to users 24/7, except in the event of maintenance, scheduled or not, for the purposes of updating or force majeure. In the event of service unavailability, sajda-paris.com will do its best to restore access to the website and will then attempt to communicate to users in advance the dates and times of the interruption. Being subject only to an obligation of means, sajda-paris.com cannot be held responsible for damages, regardless of their nature.

4. Intellectual property rights:

Abdelouahed Ismael is the exclusive owner of all intellectual property rights or holds the usage rights on all the elements accessible on the following site, both structurally and on the texts, images, graphics, icons, sounds, software, etc.

Any reproduction, even partial, of the sajda-paris.com website, representation, modification, total or partial adaptation of any of these elements, regardless of the means or technique used, is formally prohibited, without prior written authorization from Abdelouahed Ismael, owner of the site to the email: contact@sajda-paris.com, failing which it will be considered as constituting an infringement and liable to prosecution in accordance with the provisions of articles L.335-2 et seq. of the Intellectual Property Code.

Any reproduction of the sajda-paris.com website, display, edition, total or partial updating of any of these elements, regardless of the means or technique used, is formally prohibited, without prior written authorization from Abdelouahed Ismael, responsible for the site at the following email: contact@sajda-paris.com, otherwise it will be designated as constituting an infringement and liable to prosecution in accordance with the provisions of the various articles L.335-2 et seq. of the Intellectual Property Code.

5. Cookies and Hypertext Links:

The sajda-paris.com site has various clickable links to different sites (partnerships, information, etc.) set up following the authorization of Abdelouahed Ismael. However, Abdelouahed Ismael does not have the possibility of securing the entire content of the various sites visited and therefore rejects full responsibility in this way regarding the risks of prohibited content.

The user is informed that when browsing the sajda-paris.com website, one or more cookies are capable of being automatically installed on their computer via their browser software. A cookie is a collection of data which will never allow us to know who is using it, but which nevertheless notes data relating to the user's navigation on the following site.

The configuration of the navigation program makes it possible to notify of the presence of a cookie and possibly to contest it in the manner explained at this address: www.sajda-paris.com. The user can nevertheless configure his or her PC's browser to reject the installation of cookies, knowing that refusing to install a cookie may result in the impossibility of having access to several services. Regarding any blocking of cookies, search in your search tool: blocking cookies and apply the lessons linked to your browser version.


6. Protection of property and people - Management of personal data:

In France, personal data are, for example, protected by law no. 78-87 of January 6, 1978 as well as law no. 2004-801 dating from August 6, 2004, article L. 226-13 of the Penal Code and the European Directive of October 24, 1995.

On the following site sajda-paris.com, Abdelouahed Ismael does not collect personal information (according to article 4 law n°78-17 of January 6, 1978) concerning the user only for the need for various services offered by the following site sajda-paris.com. The user provides the data with full knowledge of the facts, particularly when he enters them himself. The user of the sajda-paris.com website is then informed whether or not they are required to disclose this information.

In accordance with the provisions of articles 38 and following of law 78-17 of January 6, 1978 concerning data processing, files and various freedoms, any user has a right of access to information, rectification, deletion and opposition to personal data concerning him. To exercise this right, send a request to sajda-paris.com by email: contact@sajda-paris.com or via signed handwritten letter, accompanied by a copy of an identity document as well as a signature of the document holder , specifying the address to which the response should be sent.

No personal information of the user of the sajda-paris.com internal site is published without the user's consent, exchanged, transferred, assigned on any medium to third parties. Only the hypothesis of the repurchase of the sajda-paris.com site and all of its rights authorizes Abdelouahed Ismael to transmit personal information to the possible purchaser who would himself be bound by the same necessity of conservation and modification of the data relating to the user of the sajda-paris.com website.

The internal site sajda-paris.com complies with the GDPR, consult our GDPR policy.

The databases are secured by the obligations of the law of July 1, 1998 transposing directive 96/9 of March 11, 1996 concerning the legal protection of databases (databases).

Shopping Cart

Announce discount codes, free shipping etc.

Ignorer et passer au contenu
  • -10% sur votre 1ère commande avec le code SAJDA10

Mentions Légales

MENTIONS LEGALES :

En conformité aux obligations de l'article 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance en l'économie numérique, dite L.C.E.N., nous informons les utilisateurs du site : sajda-paris.com Ces informations ci-jointe :

1. Informations légales :

Le site internet sajda-paris.com est la propriété absolue de Autoentreprise SAJDA , qui le propose.
Auto entreprise SAJDA 
4 Allée d'Anjou, 91300 Massy
Inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés(RCS) sous le numéro 819785825
Num. de TVA : 819785825
Adresse de courrier électronique : contact@sajda-paris.com
Le Fabriquant du site suivant est : Abdelouahed Ismael
Responsable de publication est : Abdelouahed Ismael
Ou joindre le Directeur de la publication : contact@sajda-paris.com
Le Développeur est : Abdelouahed Ismael
De quelle façon entrer en contact avec le Concepteur : contact@sajda-paris.com

Hébergeur : SHOPIFY

SASU
Immatriculation RCS 902 633 577
Code APE (NAF) 6201Z
N*TVA : FR49902633577
Siège Sociale de l'entreprise : 74 RUE DE ROME 75008 PARIS

2. Présentation et principe :

Tout internaute se connectant et utilisant le site internet : sajda-paris.com est considéré comme utilisateur du site suivant.
Le site web sajda-paris.com réuni un ensemble de services, en l'état, mis à disposition des usagés. Il est précisé que ceux-ci doivent rester courtois et faire preuve de bonne foi tant envers les autres usagés qu'envers le Concepteur du site sajda-paris.com. Le site sajda-paris.com est mis à jour régulièrement par Abdelouahed Ismael.

Abdelouahed Ismael s'efforce de prescrire sur le site sajda-paris.com des informations les plus précises possibles (sous réserve de modifications apportées depuis leur mise en ligne), mais ne saurait assurer l'exactitude, la finitude et l'actualité des informations transmises sur son site internet, qu'elles soient ou non de son fait. En dépendance, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations fournies (à titre indicatif, non exhaustives et susceptibles d'évoluer) sous sa responsabilité exclusive.

3. Exigence d'accessibilité :

Le site internet sajda-paris.com est par principe accessible aux utilisateurs H24 7/7, sauf en cas de maintenance, programmée ou pas, pour les besoins de la mise à jour ou force majeure. En cas de service indisponible, sajda-paris.com se dévouera à faire de son mieux pour rétablir l'accès au site web et tentera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs Dates & heures de l'interruption. N'étant asservi qu'à une obligation de moyen, sajda-paris.com ne pourrait être désigné pour responsable des dommages, peu importe la nature.

4. Droit de propriété intellectuelle :

Abdelouahed Ismael est propriétaire exclusif de l'intégralité des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d'usage sur l'intégralité des éléments accessibles sur le site suivant, tant structurellement que sur les textes, images, graphismes, icônes, sons, logiciels…

Toute reproduction même partielle du site internet sajda-paris.com, représentation, modification, adaptation totale ou partielle de l'un quelconque de ces éléments, peu importe le moyen ou la technique utilisé, est formellementinterdite, excepté autorisation écrite préalable de Abdelouahed Ismael, propriétaire du site à l'email : contact@sajda-paris.com, à défaut elle sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et passible de poursuite conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Toute reproduction site web sajda-paris.com, affichage, edition, mis à jour totale ou partielle de l'un de ces éléments, peu importe le moyen ou la technique utilisé, est formellementinterdite, sauf autorisation écrite préalable de Abdelouahed Ismael, responsable du site au mail suivant : contact@sajda-paris.com, dans le cas contraire elle sera désigné comme constitutive d'une contrefaçon et passible de poursuite conformément aux dispositions des différents articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

5. Cookies et Liens Hypertextes :

Le site sajda-paris.com possède différents liens cliquable vers différents sites (partenariats, informations etc) mis en place suite à l'autorisation de Abdelouahed Ismael. Néanmoins, Abdelouahed Ismael n'a pas la possibilité de sécuriser l'intégralité du contenu des différents sites visités et rejette donc l'entière responsabilité de de cette façon concernant les risques de contenus interdits.

L'usager est mis au courant que lors de ses navigation sur le site web sajda-paris.com, un ou des cookies sont capable de s'installer automatiquement sur son ordinateur via son logiciel de navigation. Un cookie c'est un assemblage de donnée qui ne permettra jamais de savoir qui l'utilise, néanmoins qui note des données relatives à la navigation de l'usager sur le site suivant. 

Le paramétrage du programme de navigation permet de notifier de la présence de cookie et éventuellement, de la contester de la façon expliquée à cette adresse : www.sajda-paris.com. La mise en place peut néanmoins de paramétrer le navigateur de son pc pour rejeter la mise en place des cookies, sachant que le rebut d'installation d'un cookie peut entraîner l'impossibilité d'avoir accès à plusieurs services. Concernant tout barrage des cookies, recherchez dans votre outil de recherche : blocage des cookies et appliquez les enseignements en lien avec votre version de navigateur.


6. Protection des biens et personnes - Gestion des données personnelles :

En France, les données personnelles sont par exemple protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978 ainsi que la loi n° 2004-801 datant du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

Sur le site suivant sajda-paris.com, Abdelouahed Ismael ne collecte pas d'informations personnelles ( suivant l'article 4 loi n°78-17 du 06 janvier 1978) concernant l'usager que pour le besoin de divers services offerts par le site suivant sajda-paris.com. L'utilisateur offre les données en pleine connaissance de cause, notamment quand il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l'utilisateur du site web sajda-paris.com la contrainte ou non de divulguer ces informations.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 concernant l'informatique, aux fichiers et aux différentes libertés, n'importe quel utilisateur dispose d'un droit d'accès aux informations, de rectification, de suppression et d'opposition aux données personnelles le concernant. Pour l'exercer, adressez une demande à sajda-paris.com par mail : contact@sajda-paris.com ou alors via lettre manuscrite  signée, accompagnée d'une copie de pièce d'identité ainsi qu'une signature du titulaire du document, en précisant l'adresse à laquelle la réponse devra être envoyée.

Aucune information personnelle de l'usager du site interne sajda-paris.com n'est publiée sans consentement de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée sur n'importe quel support à des tiers. Seule l'hypothèse du rachat du site sajda-paris.com et de l'intégralité de ses droits autorise Abdelouahed Ismael à transmettre les informations personnelles à l'éventuel acquéreur qui serait lui-même tenu à la même nécessité de conservation et de modification des données vis à vis de l'utilisateur du site web sajda-paris.com.

Le site interne sajda-paris.com est conforme avec le RGPD consulter notre politique RGPD.

Les bases de données sont sécurisées par les obligations de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 concernant la protection juridique des BDD (bases de données).

Panier

Announce discount codes, free shipping etc